750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
8 novembre 2008

PETITS PAINS

Copie_de_Image_046

Pour 8 petits pains, recette extraite du Blog « Entre rires et cuisine »

Ils se préparent au robot en 5 minutes et cuisent en 25 minutes.

Ingrédients:

- 350 g de farine,
- 300 g de fromage blanc o%
- 1 cuillère à café de sel,
- 1 sachet de levure chimique,
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Versez la farine dans le robot (Magimix avec le couteau pour pâte).

Ajoutez le restant des ingrédients et pétrissez le tout jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène.

Farinez un peu la pâte et divisez-la en 8.

Formez des petits pains en boule. Placez-les sur une plaque de cuisson à pâtisserie type Tefal. Incisez-les à l'aide d'un couteau.

Mettez au four 25 minutes à 210°C (th.7).

Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais essayé avec le fromage blanc! à tester donc !
Répondre
I
Zut je n'ai pas de fromage blanc au frigo ! Sans ça j'aurai testé la recette demain matin ...<br /> Ce sera pour un autre jour mais ce qui est sûr, c'est que je la testerai !
Répondre
M
Tout à l'air bien délicieux Catherine! Si tu as besoin d'un cobaye pour tes recettes, je le ferais avec plaisir!<br /> Bises<br /> A+<br /> marjorie Bl.
Répondre
Y
Tout comme toi, je démarre un blog. Ta recette de petits pains à l'air super et rapide. Je teste ! Merci
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité