750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 244
25 décembre 2008

PLATEAU DE FROMAGES DE CHEVRE

Voici pour notre repas de Noël de demain (26/12, oui je sais nous avons une journée de retard !), un petit plateau de fromages de chèvre que j'avais envie de vous présenter :

plateau_de_fromages_de_ch_vre


ils sont non seulement magnifiques mais aussi délicieux alors un peu de pub au "GAEC Le Petit Jabron" de Sisteron (04) ! Merci à toi Danièle ainsi qu'à ta fille pour ces merveilles...

Je les servirai avec une petite salade verte et de bons petits pains aux céréales.

Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmmmmmm !!! superbe plateaux de fromage, je craque litéralement devant tout ces superbes fromages!!! Bisous
Répondre
M
Moi qui habite le Poitou-Charentes, première région caprine de France, je ne peux qu'apprécier ce joli plateau de fromage de chèvre. Quelle belle publicité tu as fait à ce GAEC par cet article. Vous avez dû vous régaler, je n'en doute pas car ces fromages sont tous plus appétissants les uns que les autres.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité