750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
25 janvier 2009

PETITS PAINS EXPRESS AU SESAME BLANC

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de mon pain dominical. En effet j'ai enfin récupéré mon beau robot Magimix qui était en réparation depuis Noël !
Youpi!!!!!

petits_painsbis

J'adore ce pain. Express, pas cher et surtout délicieux ! Il faut dire que les boulangeries du coin ne sont pas dignes de ce nom.

petits_pains1

Du coup, je n'arrive plus à en acheter...La recette est ici j'ai juste rajouté du sésame blanc cette fois-ci.

petits_pains2


Publicité
Commentaires
C
Ils sont splendides, tes pains. Exactement comme je les aime, une bonne grosse croûte croustillante à souhait et une mie tendre et gonflée à point. Bravo !
Répondre
M
je vais tout essayer
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité