750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
8 février 2009

GAUFRES LEGERES

J'ai trop envie de pâtisserie en ce moment, c'est ma ligne qui va en prendre un coup mais bon voici des gaufres pour le goûter des enfants, enfin les enfants ont bon dos n'est ce pas ?

p_te___gaufres

Pour 12 gaufres environ
Préparation 5 minutes
Cuisson : 30 minutes en tout
Matériel : un mixer ou un saladier, un gaufrier

gaufrier

Ingrédients :
- 300 g de farine
- 1 pincée de sel
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 3 cuillères à soupe d'huile
- 2 oeufs
- 50 cl de lait écrémé
- 1/2 sachet de levure chimique

Mélanger tous les ingrédients au mixer. Laisser reposer la pâte une heure au frais si vous pouvez attendre.

Cuire quelques minutes chaque gaufre et déguster avec la garniture de votre choix : compote de pommes et sucre glace, crème de marrons, nutella, confitures, chantilly au chocolat blanc...

gaufres

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup les gauffres, je les mangent avec de la compote de pommes dessus...un délice !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Je peux venir prendre mon goûter chez toi ?<br /> bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
N
avec de la chantilly!!!!!!!oh oui<br /> tu est vraiment vache car j'en ai envie<br /> bonne soiree<br /> gros bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité