750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
14 février 2009

MA YAOURTIERE

J'ai trouvé il y a quelques jours une petite yaourtière à 16,99€ soit le prix d'un lot de pots alors je n'ai pas résisté.

La voici :

yaourti_re

Très basique sans bouton d'arrêt. Elle chauffe pas mal aussi il ne faut pas la poser n'importe où. Il faut que je la teste plusieurs fois pour voir si elle remplacera mon tupperware avec lequel je fais tout de même 2 litres de yaourts au lieu d'un.

Publicité
Commentaires
F
elle est mimi comme tout ta yaourtière !!
Répondre
M
A ce prix-là, ça aurait été dommage de ne pas craquer ! J'ai maintenant hâte de découvrir tes premiers essais.
Répondre
N
coucou<br /> j'ai la meme!!!!lol<br /> bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité