750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
18 février 2009

SOUPE DE FANES DE RADIS

Je ne suis pas très soupe mais celle-ci je m'aime bien car le goût de noisette des fanes de radis ressort bien pas comme avec une vulgaire soupe où tous les légumes sont mélangés.

soupe_de_fanes_de_radis

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes

Matériel : un plat pour micro ondes cuisson 20 minutes

Ingrédients :
- 1 botte de fanes de radis bien fraîche
- 4 pommes de terre
- 1 litre d'eau
- 2 gousses d'ail
- 1 oignons
- 1 cube or
- un peu de crème fraîche ou d'huile d'olives (facultatif)

Peler et émincer l'ail et les oignons.

Laver à grande eau les fanes de radis. Les essorer.

Mettre tous les ingrédients sauf la crème dans le plat, le couvrir et cuire 20 minutes au micro ondes.

Mixer et servir avec un peu d'huile d'olives ou de crème selon vos goûts.

Publicité
Commentaires
A
j'en fais très souvent ....j'aime ce gout acidulé et cette couleur...
Répondre
R
je n'connais pas du tout mais ça m'interesse...
Répondre
T
Moi j'aime toutes les soupes et veloutés !!!!<br /> à celle-ci je rajoute des croutons à l'ail et quelques petits lardons grillés !!!!<br /> bisous cath !
Répondre
N
ah une soupe de crocodile!!!lol<br /> mega bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité