750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
19 février 2009

MUFFINS AUX PARMESAN CHORIZO ET TOMATES SECHEES

Encore un petit essai de muffins avec les restes du placard et du frigo ! Je fais en quelques sortes le nettoyage de printemps de mes réserves !
Pas mal en entrée ou en apéro, ça change.

muffins1

Pour 18 muffins
Préparation : 10 minutes
Matériel : un saladier, des moules en silicone
Cuisson : 10 minutes à 210°C

muffins2

Ingrédients :
- 1/4 de chorizo fort
- 8 tomates séchées à l'huile
- 3 cuillères à soupe d'huile des tomates
- 1 oignon frais avec sa tige
- 50 g de parmesan
- 200 g de farine
- 1 oeuf
- 2 yaourts
- 1 pincée de romarin
- 1/2 sachet de levure chimique

muffins3

Laver et ciseler l'oignon. Couper en petits morceaux les tomates et le chorizo. Mélanger tous les ingrédients et verser dans les moules.

Cuire à 210°C pendant 10 minutes environ.

Manger chaud ou froid.

muffins4

Publicité
Commentaires
L
très appétissant!
Répondre
A
ca me donne envie....je pense que je vais provoquer un apéro demain ( à 2 si personne d'autre ne vient) pour pouvoir les faire<br /> ....
Répondre
N
je suis ok avec toi, les ptites choses salées qui servent a ne pas gaspiller c 'est tjs très bon! on arrive a des résultats parfois meme succulents :p
Répondre
T
je te comprends. moi aussi j'en fais très souvent. ce qu'il y a de bien c'est qu'avec une bonne recette de base après on peut varier les goûts à l'infini. c'est quelque chose dont on ne se lasse pas du coup !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité