750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
12 mars 2009

MIX DE DESSERTS

Voici une association de desserts que j'avais "en magasin" avec lesquels j'ai préparé de petits desserts individuels :

mix_de_desserts

- muffins à la chair de coco au sirop

- un ananas au rhum et vanillé

- de petites meringues (que j'avais oubliées de servir avec la glace à la vanille)

Peler et couper en petits dés l'ananas, l'arroser de rhum et de deux cuillères à soupe de sucre roux, d'un sachet de sucre vanillé.

Dans chaque assiette, mettre un muffin, 3 meringues et 3 cuillères à soupe d'ananas au rhum et vanillé. Déguster.

Publicité
Commentaires
K
elles sont trop choupette les petites meringues !
Répondre
A
miammmmmm les meringues, j'adore.....<br /> <br /> merci pour le gentil commentaire sur l'aquarelle.... depuis que j'ai vu cette photo chez Kri, je rêve d'aller visiter ce joli village.. et réaliser d'autres aquarelles...<br /> <br /> bises<br /> @+
Répondre
C
Une super assiette gourmande !
Répondre
I
Un dessert que j'aurai bien aimé avoir à la maison. bonne soirée bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité