750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
12 mars 2009

MERCI DE VOTRE PATIENCE ET DE VOS VISITES

Et non je n'ai toujours pas récupéré mon petit appareil photo, bouh !!!!!

Ma maman doit enfin le déposer à la poste demain après m'avoir fait patienter deux semaines ! l'Horreur... mais pourquoi donc en as-tu besoin ma fille ? Tu n'as qu'à faire "des recettes non internet" !

Bon je plaisante mais j'ai hâte de l'avoir à nouveau afin de vous rendre mes recettes un peu plus présentables et appétissantes !

Donc un grand merci pour votre patience et vos visites :

plus de 5000 visiteurs à cette date, 13000 pages vues !!!!

vos commentaires me font toujours très paisir et m'encouragent, n'hésitez pas.

Merci merci et gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air super bon
Répondre
C
Bonne continuation !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité