750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
25 mars 2009

INTERVIEW SUR 750G

Bonjour à tous,

Chef Damien du site 750g m'a fait l'honneur de venir sur mon blog et m'a proposé une interview dont voici le lien :

http://www.750g.com/article.26.934.4436.htm

C'est assez difficile au début puis finalement le fait de parler de cuisine facilite les choses.

Cela m'a permis de découvrir le site de Chef Damien et Chef Christophe qui est très agréable et très riche.

J'ai également participé au concours des recettes avec du boeuf pour la St Patrick avec mes paupiettes !

Voilà, bonne journée...

Publicité
Commentaires
R
je venais poster un commentaire ici et je suis tombée sur toutes ces nouvelles recettes ! on chôme pas en cuisine ! ou c'est le retour de l'appareil photo ??? <br /> j'ai lu l'interview ! quelle fraîcheur ! c'est très interessant de découvrir les blogueuses différemment... très sympa !
Répondre
N
BRAVO JE VIENS DE LIRE L'ARTICLE<br /> BISOUS
Répondre
T
je suis ta groupie !!!!<br /> ma cop de blog est une star !!!!!<br /> Hi ! hi ! hi !
Répondre
M
Je m'en vais lire ton interview de suite afin de te connaître un peu mieux.<br /> Bonne journée.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité