750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
25 mars 2009

MANGUE AU PETIT SUISSE

Un dessert très rapide pour ce midi pour les enfants...

mangue_aux__petits_suisses

Préparation : 10 minutes
Pour 4 personnes
Matériel : un saladier, un couteau

Ingrédients :
- une mangue bien mûre
- 4 petits suisses
- 4 cuillères à café de sucre en poudre

Peler et couper la mangue en dés.

Mélanger les petits suisses dans un bol avec le sucre.

Répartir sur chaque assiette les dés de fruits et les petits suisses.

Publicité
Commentaires
M
j'en mangerais bien une assiette! biises micky
Répondre
E
Bonne idée qui devrait plaire à mes filles !!!<br /> J'ai commencé à regarder ton blog et il y a des recettes de yaourts qui me tenteront bientôt je pense.
Répondre
R
j'ai déjà fait quelque chose dans l'genre... si les mangues sont bien goûteuses, ce qui n'est pas si évident, c'est frais et c'est bon !
Répondre
C
Bonne idée et rapide en plus !
Répondre
T
Pour moi ça sera fruit sans petit suisse !!!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité