750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
5 avril 2009

SALADE DE FRUITS KIWIS, BANANES, FRAISES, ANANAS

Une petit salade de fruits comme je les affectionne.

Le kiwi, la banane et la fraise vont très bien ensemble et donnent en plus une touche colorée.

salade_de_fruits_1

Pour 6 personnes
Préparation : 15 minutes
Matériel : un saladier

Ingrédients :
- 500 g de fraises
- 3 bananes
- 5 kiwis
- 1 ananas frais ou une boîte de conserve
- 2 cuillères à soupe de sucre roux
- 6 cuillères à soupe de jus de pamplemousse rose (ou autre jus)

Peler les bananes et les kiwis. Les couper en tranches fines.

Peler et couper l'ananas en dés.

Laver, équeutter les fraises, les couper en 4.

Mettre les fruits coupés dans le saladier avec le sucre et le jus de fruits.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Salade_de_fruits2

Publicité
Commentaires
T
salade de fruits.. jolie jolie jolie ! elle me plaît bien à moi en tous cas
Répondre
V
mais dis moi, ca sent l'été chez toi !!!!!<br /> quel bonheur toutes ces couleurs.
Répondre
K
la salade de fruit, c'est trop trop bon
Répondre
N
en enfin, je trouve une recette raisonnable, vitaminée et pas calorique<br /> merci<br /> bisou
Répondre
S
Une belle salade de fruit comme j'aime, simple mais délicieuse!!<br /> Bises.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité