750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
8 avril 2009

MUFFINS AUX FANES DE RADIS, GORGONZOLA AU MASCARPONE

Je ne voulais pas refaire une soupe de fanes de radis et j'avais du fromage italien qui devenait piquant et qui ne pouvait être mangé tel que.

muffins_fanes_de_radis_gorgonzola_au_mascarpone0

Alors voici le résultat! Absolumment délicieux !!!

muffins_fanes_de_radis_gorgonzola_au_mascarpone1

Pour 12 muffins
Préparation : 10 minutes
Matériel : un mixeur, un saladier, moules à muffins
Cuisson : 20 minutes à 210°C

Ingrédients :
- 1 botte de fanes de radis
- 300 g de farine
- 150 g environ de fromage au gorgonzola mascarpone
- sel
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de levure chimique
- 60 ml d'huile d'olives
- 200 ml de lait écrémé
- 1 cébette

muffins_fanes_de_radis_gorgonzola_au_mascarpone2

Préchauffer le four à 210°C.

Laver et émincer la cébette. Laver les fanes de radis et les mixer. Couper le fromage en gros dés.

Dans le saladier, mettre tous les ingrédients sauf une douzaine de petits bouts de fromage.

Bien mélanger. Répartir dans les moules à muffins et ajouter un petit morceaux de fromage sur chacun avant d'enfourner 20 minutes.

Démouler et déguster en apéritif ou en entrée.

muffins_fanes_de_radis_gorgonzola_au_mascarpone3

muffins_fanes_de_radis_gorgonzola_au_mascarpone4

Publicité
Commentaires
F
super original !! je prend un peu de temps pour découvrire tes recettes de muffins comme tu me la conseillé sur un des com que tu ma laissé. Bisous à toi, je continue à explorer ton blog et plus particulièrement tes muffins.
Répondre
A
ils semblent délicieux, fondants et originaux : bravo !!
Répondre
T
J'ai cuisiné les fanes de radis très récemment en quiche et ai trouvé ça extra. Alors tes muffins me tentent vraiment pour un prochain essai!
Répondre
N
Excellent pour utiliser les fânes autrement qu'en soupe !
Répondre
T
il fallait oser !!!!<br /> bravo !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité