750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
15 avril 2009

ASPERGES VERTES A LA POELE

Des asperges vertes juste passées à la poêle, rien de plus simple et rien de meilleur ! Rien à voir selon moi par rapport à la cuisson à la vapeur.

asperges1

Pour 3 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes à feu doux
Matériel : une poêle, un couteau économe

Ingrédients :
- 1 botte d'asperges vertes
- 1 cuillère à café de margarine
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- sel

Peler les asperges sur leur longueur.

Faire fondre la margarine dans la poêle puis ajouter l'huile et y faire cuire doucement les asperges jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croquantes.

Saler très peu et servir de suite.

asperges2

Publicité
Commentaires
F
Grâce à votre recette géniale, je vais pouvoir savourer de la meilleure manière qu'il soit mes délicieuses asperges vertes - non épluchées!<br /> <br /> Merci encore pour votre aide. N'éhsitez pas à me contacter pour échanger vos recettes préférées, je suis moi-même une bien bonne cuisinière!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> FabiFabiche
Répondre
R
ca me donne bien envie !!
Répondre
L
pas besoin d'éplucher les asperges vertes, elles perdent leur couleur!
Répondre
O
Contrairement à l'asperge blanche, l'asperge verte ne s'épluche pas
Répondre
T
de cette façon elle reste bien croquantes !!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité