750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
21 avril 2009

MUFFINS ALLEGES AU CITRON

Toujours dans l'allégé, voici ma recette des muffins au citron en version plus light soit 143 kC par muffins sauf erreur de ma part.

muffins_au_citron_all_g_s

Pour 12 muffins
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes à 210°C
Matériel : un saladier, des moules à muffins en silicone

Ingrédients :
- 300 g de farine
- 10 g d'édulcorant en poudre
- 1 oeuf
- 30 ml d'huile
- 8 gouttes d'essence de citron
- 2 jus de citron
- 1/2 sachet de levure chimique
- 180 ml de lait

Préchauffer le four à 210°C.

Mélanger tous les ingrédients et répartir la pâte dans les moules.

Cuire 20 minutes et démouler sur une grille pour que les gâteaux refroidissent.

muffins_au_citron_all_g_s2

Publicité
Commentaires
M
Même s'ils sont allégés, tes muffins ont l'air délicieux. Bien moelleux et acidulés, ils ont dû faire fureur pour le goûter.<br /> Et comme le citron est le fruit vedette en ce moment, pourquoi n'ajouterais-tu pas ta recette au récapitulatif fait pour cette occasion ?
Répondre
C
j'adore le citron... je pourrais en croquer 2 ou 3 donc allégé ou pas ça ne changerait pas grand chose ;-)
Répondre
E
Ils sont super !<br /> Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité