750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
27 avril 2009

SALADE COLOREE POUR SOIR DE FLEMME

Un soir de flemme, une petite salade avec quelques pâtes à part pour les grosses faims !
Mayonnaise, pesto ou vinaigrette, à vous de choisir !

salade_color_e

Préparation : 15 minutes
Pour 6 personnes
Matériel : un grand saladier

Ingrédients :
- 6 tranches de jambon cru
- 2 avocats
- 2 boules de mozzarella
- 3 tomates
- 1/2 poivron rouge
- quelques feuilles de salade
- basilic
- 1 boîte de maïs
- 1/2 citron

Peler et couper les avocats et les citronner pour éviter qu'ils ne s'oxydent.

Couper le jambon, la mozza, le poivron et les tomates ne dés.

Ajouter la salade, le maïs égoutté et rincé.

Mélanger tous les ingrédients et saucer selon le goût de chacun.

Publicité
Commentaires
É
khorti
Répondre
L
J'adore les salades composées et la tienne me plaît beaucoup!
Répondre
C
J'adore les salades composées très colorées!!!
Répondre
F
j'adore se style de salade, le tienne a pleins de couleurs, j'adore. Bisous
Répondre
M
C'est super coloré comme salade, j'aime beaucoup !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité