750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 244
4 mai 2009

SALADE DE MACHE CONCOMBRE CHEVRE POIVRON ROUGE

Une salade très rafraîchissante !

salade1

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Matériel : un saladier

Ingrédients :
- 1 concombre
- de la mâche
- 2 kiwis
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 bûche de chèvre
- 1 avocat
- 1 cuillère à café de curry
- vinaigrette

Peler le concombre, ôter les graines et le couper en petits cubes.

Peler et ôter le noyau puis le couper en dés également.

Peler et couper en dés les kiwis puis le poivron et le fromage.

Laver et essorer la mâche.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et déguster.

salade2

Publicité
Commentaires
M
Rholalalalla!!!!! Je salive complétement! J'ADORE!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Répondre
F
tu nous à préparé une bien bonne salade sucré salée, j'aime beaucoup sauf ma petite tribu qui à un peu de mal, mais je ne baisse pas les bras!!Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité