750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
4 mai 2009

CAKE AUX ENDIVES ET NOISETTES

Ce cake était très bon. J'ai trouvé la recette au supermarché sur un prospectus !

cake_aux_endives_et_noisettes2

Le petit goût de la moutarde et des noisettes est une agréable surprise.

Pour 8 personnes
Préparation :10 minutes
Cuisson : 30 minutes à 180°C
Matériel : une grande sauteuse, deux moules à cake chemisés de papier sulfurisé, un saladier

Ingrédients :
- 6 endives dont une pour la décoration des assiettes
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- 125 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100 g de margarine fondue
- 100 g de gruyère râpé
- 3 oeufs
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 50 g de noisettes concassées

Couper les endives et les faire cuire avec l'huile dans la sauteuse pendant environ 10 minutes.

Dans la saladier mélanger tous les autres ingrédients et ajouter les endives refroidies.

Mélanger et garnir les moules à cake.

Faire cuire au four préchauffer pendant environ 30 minutes.

Démouler et servir chaud ou froid en entrée ou coupé en dés à l'apéritif.

cake_aux_endives_et_noisettes1

Publicité
Commentaires
L
miam, ca c'est une recette que je vais tester.<br /> j'adore les endives et ta recette a l'air succulente. j'ai moi aussi créer un blog http://guizou.cuisine.over-blog.com<br /> il en est au commencement mais tu peux y jeter un oeil.<br /> bonne journée
Répondre
P
je te découvre par des choses bien alléchantes j'emporte cette recette dès que je la teste je te tiens au courant bz patmamy
Répondre
F
super original <br /> j'adore
Répondre
A
sa donne envie bravo
Répondre
C
Une bonne idée pour cuisiner les endives que j'adore ! En plus, ce cake tout doré est si beau et alléchant !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité