750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
5 mai 2009

GRATIN DE PAMPLEMOUSSES AU MIEL

Si vous aimez les saveurs acidulées, cette recette est pour vous. Je pense que nous l'aurions préférée crue finalement à cause du côté un peu trop acide justement.

gratin_de_pamplemousse1

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes à 210°C
POur 6 personnes
Matériel : des ramequins, un saladier

Ingrédients :
- 4 pamplemousses roses
- 1 banane
- 4 kiwis
- 4 cuillères à café de miel
- 2 sachets de sucre vanillés
- 2 cuillères à soupe de rhum (que j'enlèverai finalement)

Peler les pamplemousses à vif et détacher les quartiers. Les mettre dans le saladier.

Peler et couper la bananes et les kiwis.

Mélanger dans le saladier avec le reste des ingrédients.

Répartir dans les ramequins et enfourner 10 minutes environ à 210°C.

Déguster avec un biscuit à la cuiller.

gratin_de_pamplemousse2

Publicité
Commentaires
C
Pour changer de la banale salade de fruits, j'aime bien, surtout que j'apprécie l'acide !
Répondre
F
tre original !! j'aime beaucoup le pamplemousse, mais je ne le cuisine pas beaucoup. bisous
Répondre
C
sympathique dessert, leger et fruité...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité