750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
5 mai 2009

PIZZAS DU SOIR

Je suis rentrée tard ce soir et je n'avais rien à manger ce soir alors vite une petite pizza puisque le camion pizza du coin est déjà fermé !
Tant pis pour lui, les nôtres étaient très bonnes !

pizza1

Je remets le lien de la pâte à pizza ici !

Préparation : 10 minutes
Pour 6 personnes
Pour 2 pizzas et une petite pizza, j'ai fait un chausson de la 3ème
Matériel : 3 moules à pizza "percés" c'est-à-dire à trous !

Ingrédients :
- 2 boules de mozzarella
- gruyère
- 1/2 chorizo en tranches
- 4 tranches de jambon cru
- 1/2 poivron rouge en lanières
- 1/2 bûche de fromage de chèvre
- herbes de provence
- 500 g de coulis de tomates

pizza2

Répartir du coulis de tomates sur chaque pizza.

Garnir selon votre goût.

Sur la première : herbes de provence, mozzarella. Ajouter le jambon cru APRES cuisson. J'ai fait l'erreur de le mettre avant et c'est moins bon.

Sur la deuxième : herbes de provence, gruyère, tranches de chorizo, poivron rouge.

Sur la petite : herbes de provence, fromage de chèvre et poivron.

Cuire 20 minutes environ à 210°C.

pizza3

Publicité
Commentaires
C
miam de bonnes pizzas maison...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité