750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 344
7 mai 2009

SMOOTHIE BANANES FRAISES

Sur l'idée de ma fille, voici un smoothie tout à fait délicieux !

smoothie_fraises_bananes

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Matériel : un mixeur

Ingrédients :
- 500 g de fraises
- 4 bananes
- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

Laver et équeutter les fraises. Peler et couper les bananes en 4.

Mettre le tout avec la sucre dans la mixeur et mixer finement.

Servir dans des verres hauts avec une paille.

Si le mélange est trop épais, ajouter 20 cl de jus de fruits de votre choix.

Publicité
Commentaires
A
classique et extrêmement bon!!! bravo à ta fille...
Répondre
S
pour faire le plein de vitamines! miam
Répondre
C
ça a tout simplement l'air délicieux ! faut que j'essaye !!
Répondre
C
hummm, super rafraichissant..je t'en prends un<br /> <br /> bisous
Répondre
B
zut z'aime pas la banane, je prend juste aux fraises lol!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité