750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
13 mai 2009

PUREE DE HARICOTS ROUGES (bis PLUS SIMPLE)

La première purée que j'avais préparée ressemblait trop à un chili aussi ai-je voulu une purée avec un goût plus prononcé de haricots.

Verdict : très très bon aussi bien chaud que froid, à vous de choisir.

pur_e_de_haricots_rouges

Pour 12 verrines environ
Préparation : 5 minutes
Matériel : un mixeur, un plat ou des verrines selon votre choix de manger cette purée chaude ou froide

Ingrédients :
- 2 petites boîtes de haricots rouges
- 150 ml de lait
- 1/2 cuillère à moka de cumin

Mixer tous les ingrédients assez longuement pour obtenir une purée onctueuse.

Répartir la préparation dans des verrines ou un plat à gratin.

Déguster froid ou chaud.

Publicité
Commentaires
T
EXTRA, j'adore les nouveautés merci
Répondre
F
super original ta recette !! je ne connaissais pas. Bonne journée sous le soleil qui pointe le bout de son né. bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité