750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
16 mai 2009

SALADE DE POIVRONS A LA FETA, RAISINS, PISTACHES

Bon je sais je n'ai aucun mérite, j'ai refait la recette des poivrons farcis mais version salade pour aller plus vite mais c'est tellement bon que je n'ai pas pu résisté !

Voici les photos :

salade_de_poivrons1

Régalez-vous, vous aussi, je suis obligée de faire de la pub car c'est too much, j'adore le côté sucré du poivron par rapport au goût salé de la feta et à l'acidité du citron, essayez et dites-moi ce que vous en pensez !

salade_de_poivrons2

Publicité
Commentaires
B
miam miam une salade sucré salé j'adore
Répondre
T
Agréable cette petite salade sucrée-salée, mais elle ne plairait que moi, je le crains...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité