750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
22 mai 2009

GATEAUX A LA BANANE AU JUS DE NOIX DE COCO

J'ai reçu ma dernière commande Demarle aussi n'ai-je pas pu m'empêcher de l'essayer le soir même.

Voici donc de petits gâteaux bien moelleux et savoureux pour le goûter ! Ah, petite précision, les petits bouts de fraises par dessus, ce sont celles du jardin de mon chéri !!!!!!! Les toutes premières !

minis_g_teaux___la_banane1

Pour environ 26 mini gâteaux
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes à 210°C
Matériel : un saladier, des moules en silicone

Ingrédients :
- 4 bananes
- 100 g de sucre en poudre
- 200 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 oeuf
- 200 ml de lait de coco

minis_g_teaux___la_banane2

Préchauffer le four à 210°C.

Mélanger tous les ingrédients rapidement dans un saladier et répartir la préparation dans les moules.

Cuire 15 à 20 minutes à 210°C selon la taille des moules.

Attendre un peu avant de démouler et déguster tièdes ou froids.

minis_g_teaux___la_banane3

Publicité
Commentaires
A
Qu'elles sont belles ces petites gourmandises! Je t'en pique une.<br /> Bisous
Répondre
L
Il a l'air délicieux!
Répondre
C
j'adore la banane chaude.
Répondre
A
il faut que j'essaye un jour cette recette. merci
Répondre
R
je pensais justement ces derniers jours qu'il me fallait acquérir leur moule à muffins... le mien ne m'en fait qu'11 à chaque fois... c'est trop peu !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité