750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
27 mai 2009

MINI TARTELETTES APERITIVES

mini_tartelettes_ap_ritives1

Après mon test de pâte cuite à blanc, j'ai refait des rillettes de thon (j'ai trop aimé la première fois), du guacamole et j'en ai garni ces tartelettes de pâte brisée.

mini_tartelettes_ap_ritives2

Très franchement nous nous sommes régalés. Même après un séjour au frigo, le lendemain, les mini tartelettes étaient parfaites !

mini_tartelettes_ap_ritives3

Idéal donc en apéro ou en entrée, comme vous voulez.

mini_tartelettes_ap_ritives4

Publicité
Commentaires
C
une petite question tu as fait cuire ta pate briséé et ensuite tu as tartine de rillette de thon et tu as mis au frigo jusqu'au moment de servir est ce que ca peut ce congeler ?
Répondre
M
belles photos, qui donnent envie! cette semaine, je mets en pratique!<br /> merci de partager cette passion, et de donner de bonnes idées ('aux copines)<br /> amicalement à vous!
Répondre
H
toutes mimi ces tartelettes!
Répondre
M
Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Ta rillette a l'air succulente. Justement, j'ai du monde dimande, je vais leur faire quelques tartelettes à la rillette pour l'apéro.<br /> Merci<br /> Bis
Répondre
P
Mignonnes ces tarteletes.<br /> Pour répondre à ta question, je ne me souviens plus le temps que ça m'a pris... après faut dire que j'étais pas pressée!! En tout j'ai dû mettre un grosse heure...<br /> Pour 4gros mangeurs, ou 5 moins affamés !<br /> & sinon un conseil : ne les fais pas trop gros (comme moi) parce que ca fait trop pâteux...!<br /> <br /> Biz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité