750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
27 mai 2009

BROCHETTES DE VEAU

J'ai préparé quelques brochettes de veau puis comme il me restait de la viande, je l'ai badigeonnée de curry rouge pour changer un peu, c'était tout simplement délicieux mais j'ai un faible pour les brochettes !

brochettes_de_veau2

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Matériel : des piques à brochettes, un grille, un plat, barbecue ou four
Cuisson : 10 à 15 minutes

Ingrédients :
- 1 kg d'épaule de veau coupée en gros dés
- 1 poivron jaune
- 1 poivron rouge
- 500 g de tomates coeur de pigeon
- herbes de Provence
- pâte de curry rouge

Laver les poivrons et les tomates.

Couper les poivrons en gros dés.

Monter les brochettes en alternant viande et légumes.

Pour le reste de viande, j'ai badigeonné les morceaux de pâte de curry rouge et placé la viande sur une grille.

Saupoudrer d'herbes de Provence.

Cuire au barbecue selon votre goût environ 10 minutes.

brochettes_de_veau1

Publicité
Commentaires
C
Voilà une jolie recette pour le soleil qui arrive !!<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
C
Waou ! Le veau déménage chez toi !
Répondre
E
Tes brochettes sont bien belles tout comme la recette et les photos!
Répondre
E
Très réussies ces brochettes! autant la présentation, la recette que les photos!
Répondre
L
miam...c'est si bon la viande à la grille!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité