750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
28 mai 2009

RIZ AUX FRAISES

Un soir de grand mal au ventre, je me suis fait du riz au cuit riz dans lequel j'ai rajouté pas mal de bonnes choses, à refaire donc car délicieux ! Désolée pour les photos mais il était tard et j'étais malade !!

riz_aux_fraises1

Pour 2 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : environ 15 minutes
Matériel : un cuit riz

Ingrédients :
- 1 verre de riz
- 3 verres d'eau
- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 250 g de fraises
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche à 15% de MG

Mettre le riz et l'eau dans le cuit riz et laisser cuire selon les indications du produit.

Lorsqu'il est cuit, ajouter le sucre, les fraises lavées et coupées en dés, puis la crème.

Mélanger délicatement et déguster tiède.

riz_aux_fraises2

Publicité
Commentaires
F
ce riz aux fraises, ma fille Jénnifer va l'adorer, je vais lui faire voir la recette. bisous
Répondre
J
Voilà une recette qui me plaît beaucoup. Moi qui suis si friande de sucré/salé. Bon rétablissement !
Répondre
C
Une recette sympa pour se réconforter quand ça va mal.
Répondre
C
trop beau ta composition de "malade" je vais faire croire que je suis malade.
Répondre
K
Humm ça a l'air trop bon!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité