750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
4 juin 2009

SALADE DE MACHE ET TOMATES CERISES

Très simple et très goûteuse, j'ai adoré cette salade ! Allez quelques photos juste pour les couleurs...

salade_de_m_che_aux_tomates_cerises1

Préparation : 5 minutes
Pour 4 personnes
Matériel : un saladier, une essoreuse

Ingrédients :
- 1/2 cuillère à café de moutarde
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olives
- sel, poivre
- 16 tomates cerises
- 150 g de mâche

Dans le saladier préparer la sauce. Laver et égoutter la mâche. Laver et sécher les tomates.

Les mettre dans le saladier et tourner la salade.

Servir de suite.

salade_de_m_che_aux_tomates_cerises2

Publicité
Commentaires
J
miam miam j'adore ! c'est légé et frais ! je t'en pique une part avec une viande grillé hum un vrai régale <br /> bisous
Répondre
A
la mâche, c'est ma salade préférée
Répondre
C
je fais souvent cette salade, j'adore !
Répondre
L
J'adore cette salade.les tomates cerise,c'est mon petit pêcher
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi, la simplicité n'empêche pas le régal.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité