750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
10 juin 2009

ASSORTIMENT DE CRUDITES

Plus grand chose dans le frigo ce soir, alors voici un assortiment de crudités : j'ai vraiment préféré le concombre aux rillettes de thon mais bon le roquefort change un peu.

crudit_s1

- concombre aux petits suisses, au roquefort et à la menthe (elle donne un goût extra!)
- carottes râpées à l'orange et à la menthe
- carpaccio de betteraves rouges sauce vinaigrette

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Matériel : un robot, un bol, deux saladiers

Ingrédients :
- 2 betteraves rouges cuites
- 1 concombre
- 2 petits-suisses
- 25 g de roquefort
- 6 carottes
- 1 orange
- quelques feuilles de menthe

crudit_s2

Peler et râper les carottes. Presser le jus de l'orange et le verser sur les carottes dans un saladier. Ciseler la menthe et la mélanger aux carottes.

Peler le cocombre et le couper en petits tronçons.

Dans un saladier, mélanger le fromage avec les petits suisses et en garnir les tronçons de concombre, ajouter une feuille de menthe.

Couper les betteraves en tranches fines et les servir avec une vinaigrette.

crudit_s3.

Publicité
Commentaires
C
very nice job
Répondre
M
bonne idée, je pense que je vais improviser avec du concombre aussi ce soir.
Répondre
C
mdr j'ai fais des concombres dans ce genre hier
Répondre
S
Très belle assiette et en plus très frais...
Répondre
F
superbe assiète !!!<br /> je te la pique !!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité