750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
13 juin 2009

CHOCOLATS DE JUIN !

Récemment j'ai trouvé des moules en silicone pour faire des chocolats alors je me suis lancée en faisant quelques chocolats très simples.

chocolats_de_mai1

Bref des chocolats de juin, dur dur de faire les photos car ils fondaient ! Mes préférés sont ceux à la framboise et mon mari a aimé ceux à la pâte d'amandes alors que d'habitude cela ne le branche pas.

chocolats_de_mai2

Pour 16 chocolats
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 5 minutes
Matériel : une casserole, un saladier, moules en silicone

Ingrédients :
- 100 g de chocolat noir 70%
- 4 petits carrés de pâte d'amandes
- 4 noisettes
- 4 framboises surgelées
- 1 cuillère à café d'huile

Casser le chocolat dans le saladier et le mettre sur la casserole d'eau au bain marie tout doucement.

Quand le chocolat est fondu, le mélanger avec l'huile et en garnir les petits moules en mettant la garniture de votre choix.

Recouvrir de chocolat.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Déguster.

chocolats_de_mai3

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement très beau; bravo !!!
Répondre
C
excellent
Répondre
S
Trop bon ! Je suis fan j'adore...<br /> Bravo encore pour cette recette très appétissante.
Répondre
M
Hummmm !!!!!
Répondre
S
Tu as bien raison, après tout pourquoi attendre noel pour faire des chocolats.<br /> En plus, ils sont magnifiques.<br /> Biz.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité