750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
16 juin 2009

PORC AUX POUSSES DE BAMBOU

J'ai préparé à l'avance du porc à la chinoise qui était un régal avec un riz thaï. Trop facile et trop bon.

porc_aux_pousses_de_bambou1

A vous de jouer!

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes
Matériel : une poêle

Ingrédients :
- 3 tranches de roti de porc crues
- 1cuillère à soupe de sauce soja
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- 3 cuillères à soupe de sauce huitre
- piment d'Espelette
- 1/2 cuillère à café de poudre de gingembre ou du frais
- 1 verre d'eau
- 1 boîte de pousses de bambou
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail

porc_aux_pousses_de_bambou2

Peler et émincer ail et oignon. Les faire revenir avec l'huile dans la poêle. Couper la viande en dés et l'ajouter dans la poêle.

Faire dorer le tout. Incorporer alors le reste des ingrédients et laisser mijoter 15 minutes.

Servir avec un riz thaï par exemple.

porc_aux_pousses_de_bambou3

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre de plat
Répondre
N
je dit OUIIIIIIIIIIIIItout de suite<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour cette recette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
En effet, la recette est simple, mais comme ça à l'air bon !
Répondre
L
Bonsoir! C'est mon premier commentaire chez toi et je suis ravi que ca soit pour cette recette, le porc dans les plats asiatiques c'est si bon!
Répondre
C
De la belle et bonne cuisine asiatique comme je l'apprécie : simple à faire mais si savoureuse.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité