750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
17 juin 2009

TARTE A LA BROUSSE ET AUX POIVRONS

J'ai vu il y a quelques temps une tarte tatin aux poivrons et thon qui m'a bien plu et qui m'a inspiré cette tarte aux poivrons à la brousse.

tarte_brousse_poivrons1

J'adore les poivrons et j'avoue que avec la brousse cela fait une tarte délicieuse chaude ou froide.

tarte_brousse_poivrons3

Pour 8 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 15 minutes à 220°C
Matériel : une plaque à pâtisserie, un plat à pizza, un saladier

Ingrédients :
- 75 g de fromage à tartiner
- 100 g de brousse
- 4 poivrons rouges frais grillés ou en conserve
- une pâte à pizza ou brisée
- piment d'Espelette

tarte_brousse_poivrons2

Dans le saladier mélanger le fromage à tartiner avec la brousse et le piment d'Espelette.

Etaler la pâte à pizza et répartir les fromages dessus.

Ajouter les moitiés de poivrons sur le dessus de la pâte et cuire la tarte 15 minutes à 220°C.

Déguster chaud ou froid.

tarte_brousse_poivrons4

Publicité
Commentaires
G
Un régal cette tarte avec la brousse!
Répondre
S
c'est joli avec ces poivrons en étoile
Répondre
D
Très joli, ça doit être bien frais, idéal pour la saison!
Répondre
R
je n'connais pas la brousse... je mange un peu de poivron, mais c'est pas mon fort...
Répondre
M
Ouahouuuuuuu! Mais quelle belle tarte!Tout, tout ce que j'aime!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité