750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 005
18 juin 2009

COMPOTE DE CERISES

Mes parents nous ont porté quelques cerises ... enfin ... au moins 5 kilos ! Alors après la période fraises, voici le temps des cerises !

compote_de_cerises1

La première recette est juste une petite compote mise au congélateur pour un dessert express un autre jour. Tout simple et si bon !

Préparation : ? le temps de dénoyauter les cerises, on était 3
Pour 6 personnes
Cuisson : 12 minutes aux micro ondes
Matériel : un plat pour micro ondes

Ingrédients :
- 1 kg de cerises
- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

Dénoyauter les cerises et les mettre dans le plat avec le sucre puis les cuire 12 minutes aux micro ondes.

Laisser refroidir et mettre au frigo. Déguster bien froid.

compote_de_cerises2

Publicité
Commentaires
R
une recette toute simple mais tellement bonne !!
Répondre
S
waw,super recette et pratique.J'adore les cerises donc je testerais prochainement.Bisous
Répondre
K
géniale l'idée de la cuisson au micro-ondes!!merci pour ton gentil commentaire! bises!
Répondre
C
ça doit être bon!! bonne soirée
Répondre
E
Une compote de cerises! Très originales pour moi! Que j'aimerais un beau cerisier chez moi ;-)
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité