750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 005
19 juin 2009

GLACE A LA CERISE

Une glace à la cerise au goût exceptionnel, carte d'or n'a qu'à bien se tenir ! La glace n'est pas dure et n'a pas de cristaux.

glace_aux_cerises1

Pour 18 parts environ
Préparation : 10 minutes + le temps de dénoyautage des fruits
Matériel : un mixeur, une sorbetière, des moules en silicone

Ingrédients :
- 1 kg de cerises denoyautées
- 125 g de glucose
- 125 g de sucre
- 1 sachet gourmandises Demarle (facultatif)
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche à 15% de MG
- 1 jus de citron
- 1/4 litre d'eau

glace_aux_cerises2

Mettre tous les ingrédients dans le mixer et mixer très finement.

Mettre une heure au congélateur avant de transvaser la préparartion dans la sorbetière pour 45 minutes.

Mettre la préparation dans des moules à muffins en silicone et remettre au congélateur pour 4 heures.

Démouler et conserver dans un bac à glace fermé.

glace_aux_cerises3

Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaaa!!! <br /> <br /> les cerises,j'en bave
Répondre
E
Miam, j'adore !<br /> Bisous :)
Répondre
F
Bizarre, j'ai laissé un com' hier, mais je ne vois pas... J'y disais que cette glace a l'air d'être terrible et justement, belle-maman m'a apporté des cerises en nombre! Bises.
Répondre
R
dommage que je n'aie pas de sorbetière !!
Répondre
J
un peu de fraicheur avec cette chaleur c'est super agréable ! et en plus à la cerise alors la je craque miam !<br /> bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité