750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
21 juin 2009

MAQUEREAUX AU BARBECUE

maquereaux_au_barbecue1

Ces petits poissons m'ont donné envie de les goûter car j'en achète et en mange très rarement, c'est une erreur car la chair est goûteuse et moelleuse.

maquereaux_au_barbecue2

Simplement cuits au barbecue en comptant un maquereau par personne pour une dizaine de minutes de cuisson, je les ai laissés un peu plus car les miens étaient encore un peu congelés.

maquereaux_au_barbecue3

La couleur dorée après cuisson a été une vraie surprise !

Publicité
Commentaires
L
il faut mettre des herbes de provence et de l huile d olive pendant la cuisson
Répondre
S
j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
F
alors la, tu fait un heureux !! <br /> mon mari adore les maquereaux au barbecue !!<br /> ils son bien réussi les tiens<br /> Bisous
Répondre
L
c'a c'est un délice!!
Répondre
S
Jusqu'à ce jour je n'avais fait que des sardines au BQ mais le choix des maqueraux me tente bien ! merci pour cette bonne et certainement délicieuse idée recette <br /> Bon dimanche <br /> A+Sacha
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité