750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
22 juin 2009

MUFFINS AUX CERISES

Toujours ma recette fétiche mais cette fois pour profiter du temps des cerises apportées et dénoyautées par mes parents, merci Papa, merci Maman  !!!!! Un petit délice approuvée aussi par Béa ! Bisous à toi.

muffins_aux_cerises1

Pour 18 muffins
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes à 210°C
Matériel : un saladier, des moules à muffins en silicone

Ingrédients :
- 300 g de farine
- 300 g de cerises dénoyautées
- 10 g d'édulcorant ou 100 g de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de levure chimique
- 50 ml d'huile
- 210 ml de lait

Préchauffer le four à 210°C.

Dénoyauter les cerises et les équeutter.

Mélanger tous les autres ingrédients dans le saladier, ajouter les cerises et répartir dans les moules.

Cuire 20 minutes à 210°C.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

muffins_aux_cerises2

Publicité
Commentaires
C
hum aux cerises
Répondre
M
Voilà de sympathiques petits muffins pour manger les cerises autrement qu'en clafoutis. Je les imagine moelleux à souhait et délicieux bien sûr.
Répondre
F
je t'ai tagguée, si t'as 5mn amuse toi !!!
Répondre
C
ça me plait, ça change des clafoutis!
Répondre
C
Ils sont à croquer !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité