750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 037
3 juillet 2009

PECHES AUX FRAMBOISES A LA CREME EXPRESS

Un dimanche un peu speed, pas de dessert pour midi, alors une grosse boîte de pêches au sirop dans le congélateur le temps du repas, un petit mélange de crème et de fruits et hop voici un dessert frais et délicieux.

p_ches_aux_framboises1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Matériel : un saladier

Ingrédients :
- une boîte de pêches au sirop bien fraîche
- 25 cl de crème légère fraîche
- 1 cuillère à soupe d'édulcorant
- 250 g de framboises surgelées

Dans un saladier, mélanger la crème à l'édulcorant puis ajouter les framboises. Bien mélanger.

Mettre trois oreillons de pêches par assiette et ajouter sur chacun une cuillère à soupe de crème aux framboises.

Servir et déguster aussitôt.

p_ches_aux_framboises2

Publicité
Commentaires
W
voici une bonne association pour un dessert super sympa! cool!!!
Répondre
K
il a tout les charmes!!simple, bon et frais!!j'adore!!bon wee kend!
Répondre
C
Belle association !
Répondre
S
Je retiens ton idée qui est gourmande et bien pratique pour les jours en disette de temps pour cuisiner !<br /> Sur mon blog " mon délicieux jardin secret " je viens de publier la recette de sirop de lavande " il est vrai que c'est délicieux !!!"<br /> Amicalement <br /> Sacha
Répondre
C
hum avec cette petite crème et le m"lange de fruits....terrible!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité