750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
5 juillet 2009

BROWNIES AU CHOCOLAT NOIR

De petits biscuits façon brownies pour le pique-nique d'Audrey : très chocolatés et moelleux !

brownies1

Pour une vingtaine de petits brownies
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes à 210°C
Matériel : un saladier en verre, des petits moules en silicone

Ingrédients :
- 200 g de chocolat noir à pâtisser
- 1 oeuf
- 4 cuillères à soupe de farine
- 1/2 sachet de levure
- 50 ml d'huile
- 100 g de sucre en poudre

Casser le chocolat dans le saladier et le faire fondre 2 minutes aux micro ondes.

Ajouter alors l'huile et mélanger. Ajouter ensuite le reste des ingrédients et mélanger grossièrement.

Répartir dans les moules et cuire environ 10 minutes à 210°C.

Démouler et laisser refroidir.

brownies2

Publicité
Commentaires
C
trop bon!<br /> <br /> audrey
Répondre
S
Bonsoir voila j'ai réalisé tes brownies mais je ne les ai pas fais en petites portions mais dans un grand moule et j'avoue que c'était délicieux! J'ai quand même fais ma gourmande et j'ai accompagnée de crême anglaise! J'espère que tu viendra me dire ce que tu en pense!<br /> Merci en tout cas car comme c'était simple et rapide ça va devenir une de mes recettes préférée!!<br /> Bnne nuit et pleins de bisous!
Répondre
C
chocolat???????j en veuxxxxxxxxxxxx.. merci
Répondre
S
je découvre ton blog et je pense que je vais commencer par tester cette succulente recette!<br /> J'te tien au courant!<br /> Merci <br /> Bisous
Répondre
J
Hummm, ça y'est j'ai envie de chocolat !!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité