750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
23 juillet 2009

BROCHETTES DE BONBONS

brochettes_de_bonbons1

Un petit clin d'oeil à mon amie Isa qui a apporté aux enfants de belles brochettes de bonbons qu'elle a confectionnées elle-même !

brochettes_de_bonbons2

Un régal pour les petits et ... les grands ! Merci Isa, y'en n'a plus !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage, il est vrai que ces petites créations font la joie des touts-petits et pour compléter le cadeau gourmand, il est intéressant de les mixer avec des cœurs de bonbon comme ceux proposés sur http://bonbonsdesign.com/
Répondre
I
Merci pour ce petit clin d'oeil , ce bouquet a fait plaisir aux petits et aux grands !!!
Répondre
T
alors là je redeviens une petite fille !!!!
Répondre
A
elles sont super belles ces brochettes
Répondre
C
Je suis toujours admirative des brochettes de bonbon...ça me fait trop envie à moi qui suis un bec à bonbons...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité