750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
27 juillet 2009

FILET MIGNON AU BARBECUE

filet_mignon_barbecue1

Un petit filet mignon cuit au barbecue pour bénéficier des braises restantes après la cuisson des daurades.

filet_mignon_barbecue2

Une cuisson d'environ une heure tout doucement, un petit régal !

filet_mignon_barbecue3

Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> Que mets tu autour du filet mignon pour qu'il soit si croustillant ? <br /> <br /> Kalinka
Répondre
P
c'est vrai qu'i lal 'air délicieux et pour une entree pourquoi pas comme chez moi une petite creme de courgettes ricotta et espuma au thym !!<br /> A bientôt Pierre
Répondre
C
j'adore le filet mignon au bbq, je le badigeonne de moutarde, je l'enroule dans du jambon sec et je le laisse cuire 30-40mn c'est extrra fondant moelleux...
Répondre
S
c'est une idee ça
Répondre
L
Du filet mignon au barbecue, il faut que j'essaye, cela doit être délicieux ^o^/
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité