750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
18 août 2009

DESSERT ROSE : SORBET ET SALADE AUX PAMPLEMOUSSES ROSES POUDRES DE PRALINES ROSES

Un sorbet que j'adore et que je tente pour la première fois : pas mal mais la prochaine fois je fais un litre ! Servi avec une salade de pamplemousses poudrée de pralines roses, ensemble merveilleux et so girly !

sorbet_de_pamplemousse_rose1

Pour 1/2 litre de glace environ
Préparation : 5 minutes
Réfrigération : 30 minutes au congélateur puis 3 heures minimum
En sorbetière : 30 minutes
Matériel : un saladier, une sorbetière

Ingrédients :
- 2 cuillères à soupe d'édulcorant
- 1/2 litre de jus de pamplemousse
- 1 sachet de sucre vanillé
- 4 pamplemousses, 1 cuillère à café de poudre de pralines roses par personne

sorbet_de_pamplemousse_rose2

Mélanger tous les ingrédients dans le saladier puis le mettre au congélateur 30 minutes.

Passer ensuite 30 minutes en sorbetière et transvaser dans un bac à glace pendant au moins 3 heures.

Servir avec une salade de pamplemousses frais pelés à vif poudrés à l'assiette de pralines roses préalablement réduites en poudre au mixeur.

sorbet_de_pamplemousse_rose3

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une très belle journée de mercredi. Des sorbets j'en aurai besoin la journée sera très chaude. bisous
Répondre
C
Magnifique sorbet !! Quelles couleurs !
Répondre
S
Plein de fraicheur, des couleurs superbes..j'adore !
Répondre
C
C'est tout à fait le genre de petites douceurs qui me fait craquer en ce moment...!<br /> Bisous
Répondre
V
De bien jolies couleurs! Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité