750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
26 août 2009

COUSCOUS SUCRE AUX ABRICOTS

Une envie de couscous mais sucré cette fois ci pour changer un peu. C'était délicieux, à refaire très vite. Par contre, j'ai constaté que cela ne se garde pas, c'est nettement moins bon.

couscous_sucr__aux_abricots0

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Matériel : un verre, un saladier, un bol
Réfrigération : le temps du repas au congélateur

Ingrédients :
- 2 verres de semoule
- 2 verres d'eau
- 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
- 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 6 abricots frais
- 1 orange
- 1 citron
- 1/2 bol de raisins blonds
- quelques amandes effilées

couscous_sucr__aux_abricots1

Verser la semoule dans le saladier avec l'eau et le jus de citron puis mélanger.

Mettre les raisins à gonfler dans de l'eau chaude.

Laver et couper les abricots en dés. Peler l'orange à vif et la couper en cubes.

Egoutter les raisins puis mettre tous les fruits dans le saladier avec les amandes.

Ajouter l'eau de fleur d'oranger puis la cannelle et le sucre.

Bien mélanger et réserver au moins le temps du repas au congélateur.

couscous_sucr__aux_abricots2

Publicité
Commentaires
C
hello <br /> j'aime beaucoup les abricots<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
Répondre
L
Il doit être délicieux ce couscous, je suis fan <3 Surtout sucré, gourmande comme je suis ^o^/
Répondre
K
Merci pour cette douce idée de couscous !! Bisous
Répondre
S
je ne suis pas encore attirée par ce couscous cucré ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
P
La version sucrée du couscous me tente depuis un moment mais je crois que je ne vais pas tarder à me lancer!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité