750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
2 septembre 2009

PATES A LA SAUCE BOLOGNAISE

Ma viande étant congelée, je l'ai passée un peu aux micro ondes en mode décongélation puis je l'ai mixée. Le résultat m'a beaucoup plu car la sauce était onctueuse avec une viande bien répartie.

sauce_bolognaise1

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes
Matériel : une sauteuse, un mixeur

Ingrédients :
- 2 steacks hachés
- 1 grande brique de coulis de tomates
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 1 bouillon cube au boeuf
- un verre d'eau
- poivre
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives

Peler les oignons et l'ail et les émincer très finement à l'aide du robot. Les mettre à dorer avec l'huile dans la sauteuse.

Mixer aussi la viande avec le coulis de tomates et le bouillon cube et la faire revenir ensuite dans la sauteuse.

Laisser cuire environ 30 minutes à feu moyen avant de servir avec des pâtes et du parmesan.

sauce_bolognaise2

Publicité
Commentaires
M
Une sauce classique qui a toujours beaucoup de succès! La prochaine fois je penserai à mixer ma viande aussi si c'est encore meilleur!
Répondre
S
oh les pâtes j'adore. gros bisou
Répondre
J
un classique indemodable =D
Répondre
K
Merci pour cette succulente recette !!! Bisous
Répondre
C
coucou<br /> les résultats du concours "mon meilleur gâteau au chocolat" sont en ligne...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité