750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
12 septembre 2009

TARTE A LA LOTTE ET AU JAMBON

L'autre jour nous avons essayé de cuire de la lotte entière au barbecue et nous avons été très déçus alors pour ne pas perdre les restes de poisson, je l'ai utilisé dans une tarte.

Un vrai délice et une vraie surprise ! Le petit goût fumé était sympathique.

tarte___la_lotte_et_jambon1

Pour 6 personnes
Préparation : 20 minutes
Matériel : un plat à tarte, un saladier, un mixeur
Cuisson : 20 minutes à 210°C

Ingrédients :
- une pâte à pizza
- 250 g de lotte cuite au barbecue
- 2 tranches de jambon
- 2 oeufs
- 50 cl de crème légère
- sel, poivre
- 1 cébette

tarte___la_lotte_et_jambon2

Préchauffer le four à 210°C.

Etaler la pâte à pizza et foncer le moule.

Dans le mixeur, mélanger les ingrédients et étaler sur la tarte.

Cuire à 210°C pendant 20 minutes. Déguster avec une salade verte.

tarte___la_lotte_et_jambon3

Publicité
Commentaires
C
Voilà un mariage de saveurs des plus savoureux !
Répondre
C
Joli remmploie, ectte tarte semble excellente, bravo
Répondre
K
Une belle association, merci pour la recette !!! Bisous
Répondre
D
Merci pour le commentaire =)<br /> (Desole de repondre si tardivement .. j'avais laisser mon blog de coté mais j'ai decidé de le reprendre =) )
Répondre
S
une tarte au poisson c'est leger et ça nous change un peu
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité