750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
24 octobre 2009

DAURADE AU FOUR

Un délice bien parfumé et tout simple puisqu'il n'y a que les ingrédients à mettre au four ! La photo a été prise une fois le poisson trié mais il était entier.

daurade_au_four1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 45 minutes à 180°C
Matériel : un plat à four

Ingrédients :
- 2 daurades
- 1 petite boîte de tomates pelées
- 1/2 bouquet de persil
- quelques feuilles de basilic
- 1 oignon, 1 verre de vin blanc sec
- 1 gousse d'ail
- 1 filet d'huile d'olives
- sel, poivre

daurade_au_four2

Poser le poisson entier sur le plat à gratin puis ajouter les tomates, le persil hâché, l'oignon et l'ail pelés et émincés, le filet d'huile d'olives, le vin blanc.

Saler poivrer et cuire 45 minutes à 180°C.

Servir avec du riz blanc nature.

daurade_au_four3

Publicité
Commentaires
R
J'adore voir la nourriture. L'air si délicieux et savoureux. Je vais certainement essayer. Sa recette savoureuse. Merci pour le partage.
Répondre
E
Je n'ai encore jamais cuisiné de daurade, la recette donne envie.
Répondre
O
Miam, miam, le poisson, c'est super bon !!! <br /> Bisous de Toki...
Répondre
S
il à l'air délicieux
Répondre
P
j'adore la daurade qui est un poisson tres fin !<br /> et si tu aimes essayer quelque chose de nouveau ..une crème brûlée pas comme les autres par exemple c'est chez moi : à bientôt Pierre
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité