750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 244
28 octobre 2009

SALADE AUX FEVES

Un reste de fèves que j'ai eu envie de manger en salade tout simplement.

salade_aux_f_ves0

Pour une personne
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 12 minutes aux micro ondes
Matériel : 1 plat cuit vapeur pour micro ondes, un saladier

Ingrédients :
- deux grosses poignées de fèves surgelées
- 1 tomate
- 1 mini boîte de maïs
- 1/2 boîte de thon au naturel
- 1/4 d'oignon blanc

Mettre les fèves dans de l'eau dans le plat vapeur. Laisser cuire à couvert 12 minutes.

Les passer sous l'eau froide pour les refroidir et ôter la peau.

Laver et couper la tomate, l'oignon. Laver et égoutter le mais. Ecraser le thon.

Mélanger tous les ingrédients dans le saladier et servir avec une vinaigrette.

salade_aux_f_ves1

Publicité
Commentaires
D
J'ai trouvé cette recette de quelqu'un d'autre mais je l'ai modifié un peu plus à mon goût. C'est une recette très simple qui utilise principalement des éléments que vous avez qui traînent dans votre garde-manger déjà
Répondre
B
Une salade comme je les aime !
Répondre
F
Une salade bien complète et très saine et sûrement très bonne. Bonne soirée.
Répondre
L
Une petite salade tout en simplicité qui n'en ai pas moins bonne pour autant
Répondre
A
mmm, ça a l'air bon!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité