750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
6 novembre 2009

TRAVERS DE PORC AU BARBECUE

Des travers de porc au barbecue, il y avait longtemps que je voulais essayer. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de les faire mariner comme je le souhaitais.

Chauds c'était très bon par contre froid, le gras "remonte" et je n'ai pas aimé du tout.

Sur la photo il y a aussi des blancs de poulet.

travers_de_porc_au_barbecue1

Pour 6 personnes
Préparation : 2 minutes
Cuisson : 10 minutes environ
Matériel : un barbecue

Ingrédients :
- 2 travers de porc par personne

Poser les travers sur la grille du barbecue et cuire environ 10 minutes. Ils doivent être bien dorés.

Déguster impérativement chaud !

travers_de_porc_au_barbecue2

Publicité
Commentaires
C
Travers de porc?? <br /> Chez nous dans le sud on ne connais pas ce nom. Au vue de la photo il me semble qu'il n'y a pas d'os, donc chez nous on appelle ça cansalade, au barbecue en tranche fine on adore. Par contre s'il y a un os, nous appellerons ça coustellous, on adore aussi.<br /> Voilà dans tout les cas, on adore :o))
Répondre
M
Hum!Un régal!!Ca rappelle la chaleur de l'été lorsqu'on pouvait encore faire des barbecues!!
Répondre
V
Tu as de la chance de pouvoir encore faire des bbq!!! Bisous
Répondre
C
Quelle chance de pouvoir faire encore des barbecues, chez moi il fait 0 degrés et la neige n'est plus très loin...le gril est rangé depuis longtemps...<br /> Ils ont l'air bien appétissants...
Répondre
A
Attend moi j'arrive lol !bon w end
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité