750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
4 décembre 2009

MON PREMIER TABLEAU !!

Une fois n'est pas coutume, aujourd"hui pas de recette mais un tableau.

Ca y est je l'ai enfin fini ! Voici donc mon premier tableau home made pour décorer notre salle à manger.

mon_oeuvre_

Je ne suis pas mécontente du résultat d'autant que nous ne trouvions rien dans le commerce qui nous plaise réellement.

Sachant que je ne sais pas dessiner, ce modèle issu d'un livre "Home décoration Rico Ornements" était finalement à ma portée. Je suis heureuse de m'être lancée ! C'était très agréable à réaliser.

Publicité
Commentaires
C
j'adore bravo
Répondre
C
Superbe ce tableau, tu pourrai nous dire comment tu as fait?? C'est vraiment chouette.
Répondre
K
Un grand bravo à toi ma chère Catherine!!!!! ton tableau n'a rien à envier à ceux du commerce!!! Bravo!!!!! bises
Répondre
C
vraiment je l'adore!<br /> j'espère que tu le referas.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> Audrey
Répondre
C
il est magnifique ce tableau, félicitation
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité