750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
13 décembre 2009

FILETS DE POULET AU CURRY ET AUX CORN FLAKES

Une recette géniale pour les enfants : un croustillant parfait avec les corn flakes et un bon moelleux avec la viande !

J'ai adoré ce plat servi avec un écrasé de pommes de terre au gomasio.

poulet_aux_corn_flakes0

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes à 210°C
Matériel : un plat à four, un sac de congélation

Ingrédients :
- 4 filets de poulet
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olives
- 6 poignées de corn flakes natures
- 2 cuillères à café de curry
- sel, poivre

poulet_aux_corn_flakes1

Préchauffer le four à 210°C.

Aplatir un peu les filets ou les dédoubler pour les affiner.

Les enrober d'huile. Mettre les corn flakes dans le sac et les broyer un peu. Les ajouter sur les filets et bien les enrober.

Les mettre à cuire et déguster bien chaud.

poulet_aux_corn_flakes2

Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette recette !! J'étais passé à côté les fois précédentes... ça devrait plaire à mes filles ! :-)
Répondre
C
Ton assiette dans l'ensemble me plait beaucoup.
Répondre
C
ça m'épate ! Les corn-flakes tiennent sur la viande comme ça ? Une véritable magie !
Répondre
B
c'est super j'en rafolle de cette petite couche croustille sous les dents miam ca me donne envie. <br /> Dis moi un petit stage du coté de tain l'hermitage a Valrhona ca te tente??????
Répondre
A
Sympa l'idée des cornflakes !<br /> Effectivement cela doit donnerune consistance très originale au plat !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité