750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 005
15 décembre 2009

MUFFINS

Aujourd"hui je voulais vous présenter un livre auquel j'ai participé par le biais d'un concours organisé par le site culinaire 750 g :

60 recettes ont été sélectionnées et ont été publiées dans le livre suivant :

Les bénéfices de la vente de cet ouvrage seront reversés à Action contre la Faim.

Les recettes de cet ouvrage ont l'avantage d'avoir été testées et sont très simples à réaliser. A conseiller pour un petit cadeau sympa à celles qui débutent ou non en cuisine.

Voici mes contributions :

- muffins aux fanes de radis et gorgonzola au mascarpone

- muffins au parmesan et blettes

je devais aussi présenter les muffins à l'ananas mais apparemment ils ont changé d'avis ou m'ont oublié !

Bonne lecture à vous.

Publicité
Commentaires
S
quelle fièreté! bravo
Répondre
M
Très originales et sympathiques tes contributions!!!<br /> En espérant que le livre soit un succès...
Répondre
A
Super ce livre,bonne journée!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité